Comment supprimer la vérification de licence pour une application Android

Voulez-vous utiliser des applications Android premium gratuitement? Maintenant, il est possible de supprimer la vérification des licences des applications et des jeux que vous voulez! Tout ce dont vous avez besoin est une petite application pour Android appelée Lucky Patcher. Il est très facile d’utiliser l’application. Mais rappelez-vous que vous devriez prendre votre smartphone Android pour éliminer la vérification de licence des applications ou des jeux.

Comment supprimer la vérification de licence avec Lucky Patcher:
Étape 1:

Rechargez votre appareil Android pour démarrer le processus. Vous devez rooter votre appareil pour commencer. Il y a beaucoup de tutoriels racine que vous pouvez trouver sur Internet, vous pouvez également regarder un tutoriel vidéo YouTube sur la façon de rooter votre Android. Mais rappelez-vous, le processus racine sera différent sur chaque smartphone. Alors cherchez votre modèle de téléphone pour le tutoriel racine.
Étape 2:

Télécharger Lucky Patcher APP de notre site Web et l’installer sur votre appareil Android.
Étape 3:

Ouvrez l’application Android Lucky Patcher.

Après avoir ouvert le patch chanceux, vous verrez que l’application va charger toutes les applications installées sur votre appareil.

Maintenant, sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer la vérification de licence.

Étape 4:

Vous verrez un menu avec différentes options. Ensuite, sélectionnez le menu “Ouvrir patches” pour continuer.

Étape 5:

Dans ce menu, appuyez sur le bouton “Supprimer la vérification de licence”

Vous verrez maintenant un autre menu avec différentes options pour supprimer la vérification de licence. Sélectionnez ou désélectionnez le patch que vous voulez.

Maintenant, appuyez sur le bouton Appliquer pour placer les patchs d’application.

Attendez un moment pour obtenir les résultats.

Étape 6:

Vous obtiendrez des résultats réussis avec des détails. Félicitations! Vous avez maintenant supprimé la vérification de licence de l’application ou du jeu Android que vous souhaitiez.


Top